Groupe ingeflux

DOSSIER : les 50 personnalités du Grand Avignon en 2012 (2)

30/04/2013 - 17:30

Anne-Marie HAUTANT

Après avoir travaillé durant plus de 15 ans pour des bureaux d’études comme Ingénieure tous Fluide, c’est en 1991 qu’Anne-Marie décide de créer INGEFLUX, son propre bureau d’études et d’ingénierie dédié à la Construction, à la Rénovation Energétique et à la Réhabilitation de Bâtiments dans le respect des nouvelles normes techniques et environnementales.

Avec un chiffre d’affaires annuel de 1 100 000 euros en constante évolution, INGEFLUX est parvenu à s’imposer auprès des acteurs publics et privés du bâtiment comme un partenaire incontournable grâce à ses compétences pluridisciplinaires.

Au chapitre des quelques dernières réalisations d’envergure, les 12 collaborateurs de l’entreprise peuvent être fiers d’avoir participé à la conception de la médiathèque HQE de Frontignan, de l’EHPAD de l’Isle sur Sorgues, de l’extension de la Ferme aux crocodiles de Pierrelatte, de la reconstruction sur site du collège Alphonse Daudet d’Alès…

En 2012 : Anne-Marie HAUTANT décide de quitter Orange et Châteaurenard, les 2 agences qui constituaient INGEFLUX, et s’installe en ZFU au Village des Métiers en Avignon. INGEFLUX devient alors propriétaire d’un bâtiment de 300m² parmi les tous premiers occupants. Un nouveau départ pour INGEFLUX pour un Engagement Durable.