Groupe ingeflux

Vous êtes ici

Information: 
L’Atelier OSTRAKA est spécialisé dans la qualité environnementale de la construction en climat méditerranéen.
Bijan AZMAYESH et Rémi CROUSLÉ de par leur expérience dans les services architecture et patrimoine et A.M.O. d’un parc naturel régional ont exercé la maîtrise d’oeuvre comme des missions de conseil dans les domaines de la restauration/réhabilitation du patrimoine des communes adhérentes et quasi systématiquement situés en site protégé ou patrimonial. C’est sur la base de cette approche patrimoniale, locale et environnementale que l’atelier Ostraka appuie ses fondations.
Toujours investi dans la réhabilitation et la restauration de bâtiments à valeur patrimoniale, l’atelier Ostraka élargit ses champs de compétences dans l’aménagement et la construction contemporaine par un investissement important dans la veille technologique et dans la mise en oeuvre de concepts liant modernité par les performances énergétiques visées et tradition par l’aspect territoire par la mise en valeur des matériaux locaux, des savoirs faire et les compétences des acteurs locaux.
Il s’agit de lier l’architecture d’aujourd’hui au principe traditionnel premier qui est de faire naître le projet du giron local (matériaux, savoir faire et compétences).
termes-tiers: